Loading...

Une Offre Complète

Une carte Mastercard personnalisable et sans contact valable partout dans le monde.

VOIR

Une application pour la gestion des dépenses au quotidien pour vos collaborateurs.

VOIR

Un outil de récupération de la TVA pour vous simplifier la vie et optimiser votre travail.

VOIR

La carte PCS Corporate

La carte PCS Corporate Mastercard est une carte de paiement prépayée flexible, sûre et pratique, idéale pour les entreprises qui souhaitent gérer au mieux leurs dépenses.

Utilisez votre carte PCS Corporate pour vos billets d'avion, votre essence, vos hôtels, vos repas, vos fournitures de bureau, vos achats sur Internet et bien plus encore.

Etablissez une limite maximale de dépenses et de transactions pour chacun de vos employés et donnez leur accès aux distributeurs automatiques en fixant les limites de retrait.

La carte PCS Corporate n'a aucun lien avec le compte bancaire de votre entreprise. En cas de vol ou de fraude, le risque est limité au montant du solde de la carte.

La carte PCS Corporate est acceptée dans plus de 35 millions de points de vente et dans plus de 210 pays et territoires à travers le monde.

Caractéristiques de la carte : 

- Personnalisable avec le logo de votre entreprise 
- Au nom de l’employé et de la société
- Dotée de la technologie NFC : paiement sans contact.

Alt

Notre Application

Lorsque vos employés voyagent pour affaires, quelle que soit la taille de votre société, celle-ci doit mettre en place une politique de dépenses. Nous vous aidons à la mettre en place, par notre application mobile et / ou notre application Web en ligne ! 

Les reçus de dépenses peuvent être saisis et approuvés par les gestionnaires en adaptant les règles de dépenses qui sont définies pour chaque employé.

Notre logiciel de gestion des dépenses peut être intégré au système de comptabilité de votre entreprise et comptabilise automatiquement tous les reçus de dépenses de vos employés.
 

Alt

La récupération de la TVA

La gestion des dépenses et la récupération de la TVA prennent énormément de temps et sont sujettes aux erreurs. Certaines entreprises ne récupèrent pas leur TVA ce qui conduit à plus de 20 milliards d'euros de TVA non réclamée chaque année.

Elle peut être récupérée sur les dépenses des employés et leurs déplacements à travers le monde. Cependant, les lois d'admissibilité et les procédures de demande requises varient d'un pays à l'autre. 

Il est fastidieux de soumettre des demandes aux autorités fiscales compétentes et, souvent, les barrières linguistiques rendent la tâche encore plus difficile.
 
Avec PCS Corporate, tout ce processus est entièrement automatisé.
Tous les reçus de dépenses de votre entreprise seront scannés pour le recouvrement de la TVA et en moyenne 20% des frais de voyages d'affaires de votre employé seront récupérés.

Des questions, besoin d'une offre personnalisée ?

Tous les champs sont obligatoires
CAPTCHA
Question de sécurité anti-spam
Target Image